Mentions légales

En vertu de l'article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site web antimuonium.com et de ses sous-domaines les informations suivantes.

Édition du site

Propriétaire du site et de ses sous-domaines : Antimuonium (sous pseudonymat)

Contact : [email protected]

Hébergeur : auto-hébergement en France

Propriété intellectuelle

Antimuonium est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les drois d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site web et ses sous-domaines, notamment les textes, images, graphismes, vidéos, architecture, sauf mention contraire (notamment des contenus libres issus par exemple de Wikimedia Commons).

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d'Antimuonium.

Limitations de responsabilité

Antimuonium décline toute responsabilité quant à l'utilisation qui pourrait être faite des informations et contenus présents sur antimuonium.com et ses sous-domaines.

Antimuonium s'engage à sécuriser au mieux le site web et ses sous-domaines. Cependant, sa responsabilité ne pourra être mise en cause si des données indésirables sont importées et installées sur son site à son insu.

Gestion des données personnelles

Conformément aux dispositions de l'article 17 du règlement général sur la protection des données, l'utilisateur du site web et ses sous-domaines dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations collectées. Pour exercer ce droit, il peut envoyer un message à l'adresse de contact précitée.

Liens hypertextes et cookies

Le site antimuonium.com et ses sous-domaines contiennent des liens hypertextes vers d'autres sites et dégagent toute responsabilité à propos de ces liens externes ou des liens créés par d'autres sites vers antimuonium.com.

La navigation sur le site antimuonium.com et ses sous-domaines ne provoque pas l'installation de cookies sur l'ordinateur de l'utilisateur.